Le gnou est lent, mais la terre est patiente.

mardi 22 mai 2012

alone in the bottom of a glass of cognac, billy.

PARS VITE ET REVIENS PAS.
Tu es tout seul, masturbes-toi. Fais tes devoirs, et hurles a Job, qu'il est bien dur d'aimer, et qu'il n'a qu'à essayer. Dévorer les enfants c'est pour ceux qui s'ennuient. Bébé, t'as pris tes médicaments? Tu lui as donc hurlé, que le destin était cruel. Oui qu'il n'était que pauvre et bien fini. Y a la drogue, y a ton sexe, et ce je t'aime qui fou tout en l'air. Et il ne fallait pas, vraiment trop de larmes et de chagrin. Mais chagrin est un mot qui rebondi, alors après tout pourquoi pas. Ne pleure pas ma chérie. Il y a des lits pour faire ça. Ma méchanceté qui se reflète au fond de ces tout, tout petits morceaux de larmes. Je hais, oui je hais l'école. Parce que j'y vais. J'ai peur d'ouvrir les yeux, et de plein d'autre choses. 
Vas t-en, au moins pour une journée, laisses-moi tranquille et être heureuse. Laisses-moi gentille. Je te demande de partir, je t'en prie. Regardes-moi, je suis trop fatiguée pour cette colère. Tout ces souvenirs qui s'estompent et qui meurent. Le temps qui mange la vie, le sang qui dégouline, et ta peau! Plus chaude que ton parfum. Vas t'en pour aujourd'hui! Combien de temps? Combien de temps pourrais-je encore te regarder dans les yeux? Décadence, je t'aime et je t'adore. Fruit d'une passion des plus difficiles? Vingt pour cent, et bientôt. Encore plus, encore plus. Fascinant, comme il est enivrant. De laisser la folie. Faire son travail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire