Le gnou est lent, mais la terre est patiente.

mercredi 18 juillet 2012

I find it irresistible men who like small breasts ... and it has nothing to do with me.

Passes-toi sous la douche. Un bon quart d'heure, et puis encore. J't'ai bien vite effacé, parce que t'es rien que des paillettes sur un tambour. T'es rien qu'un sourire dans le nul part et une langue dans ma gorge. Et puis au fond j'ai même pas le temps de t'écouter. J'ai plus le temps de te rappeler. J'ai juste arrêter de te croiser dans la rue. Je contourne et je chantonne. Je chantonne Miss Clawdy, et j'en ai après mon argent. Le sourire au lèvre. Je me fait même des bleus. J'me laisse pas faire. Parce qu'elle est la et qu'elle guette et qu'elle pourri. C'est du putain de son c'est des dents et des sourires. J'en ai après le bonheur. Qui te prend par le cul quand y a du vent de la musique et des yeux. Je serais sage, mais laissez moi. Je lave mon linge en enfer. Dis moi ce que tu sais, je veux entendre c'que t'entends, quand t'entends rien. Je veux te vivre et te baiser. Je veux chercher et pas trouver. Je veux vouloir. Parce qu'il faut pouvoir. Il y a du rire sur la peau et au coin des lèvres. Et j'ai ta barbe dans la joue. Et comme tout va bien. Comme tout va mieux on sourit. Du haut d'un nuage haut. Avec plein d'étoiles bleues dans les yeux. Elles disent: arrêtes, arrêtes, arrêtes. Et je continue, continue. J'ai vu le coran à poil, j'ai essayer plein d'autre chose, pour gagner et sourire. J'ai arrêter de dire non, oui, et peut-être. Alors il rit parce que je hoche la tête et je souris avec les yeux. Maintenant, il y a trop de monde sur terre pour ne pas tous nous connaître. Et un jour j'lirais surement la bible. J'irais surement au paradis ou autre part. A vrai dire j'hésite. Ahhhh, tu me manques avec des h. Les souvenirs sont pires que les mensonges. Ceux qui ont la langue amère s'en souviennent toute leurs vie pas vrai? J'irais déclarer ma flamme sur la pelouse verte de la maison rose, j'irais glisser mes doigts la où c'est interdit. Parce que même, je n'ai pas envie d'avoir envie, pour ne pas pouvoir. Alors je fais tout. J'oublie, et je souris, en blasphèmes et en quantiques. Avec les yeux grands fermés. J'ai vu que tu étais là. Je me blotti contre une odeur. Et j'attends que tu reviennes. Je suis sage. Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire