Le gnou est lent, mais la terre est patiente.

mardi 19 juin 2012

he climb the highest tower fucking, and why? a wolf in a bathrobe who thought he was a princess!

Le jour, où, un jour, le problème arrive. Tu penses, penses, à en réveiller les voisins. Tu tournes, tournes, à en traumatiser tes draps. Tomber, quel dommage. Trébucher. Et personne, n'a rien à ajouter. Chuchotes, tes terreurs profondes; la peur, celle du bonheur. Je crois que je suis heureuse. Et il y a tout les doutes autour, toute les peurs. Et je tourne, tourne, j'ai chaud, humide. Ça respire, et je vis. Tout commence, le jour ou par hasard, il pleut. Des pourquoi et des envies. Des espoirs et des efforts, de trop et de jamais. Plein, beaucoup, pas mal d'amour. Que tu distribue aux cartes, une belote comme une autre, et tu gagnes, tu gagnes. Le sourire au lèvres. De phrases trop longues, dix milles fois qui s'enchaînent. Est-ce que tu vas venir être heureux avec moi? Est-ce que j'aurais ta main ta jambe et ton oeil? Je suis amoureuse, amoureuse. Et j'ai peur peur, et c'est nouveau, bientôt. Qui résonne et s'étonne? Non je ne m'ennuie pas. Ou même jamais. Je m'enfuie en riant, je plonge quand l'eau est froide et qu'elle caresse, je crie, car ça ne va pas. Et pour ça je voudrais y retourner, ramène moi près d'elle. Je suis amoureuse, triplement amoureuse. Heureuse des tas et des tas. Pleures, le temps ou plus jamais. Le sourire aux lèvres.Tu plongeras dans l'eau en souriant. Quand les vagues auront gagné. Il fait froid pour toujours, et je meurs un instant. Viens vite! Alors elle dit quel est le problème? Et j'ai ris, à m'en casser le nez. Les canards gentilles petites bêtes. Ensemble, l'avenir, et les étoiles. Un jour peut-être car on ne sait jamais, au fond. Le jour, où, un jour, ou je suis amoureuse, amoureuse, amoureuse.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire