Le gnou est lent, mais la terre est patiente.

dimanche 24 juin 2012

you remember how good it is to be a dirty whore.

Je l'ai rencontrer, le jour, ou rien ne pouvais arrêter de me faire crier. Sourire et pantalon jaune et t-shirt débraillé. Je l'ai embrasser en hurlant comme si je le connaissais depuis toujours et il a crié un prénom au hasard. Ce genre de sensation d'excitation pure, des remous chimiques au fond d'un verre, et un sourire collé aux lèvres. Et je m'en souviens encore en riant. Comme de loin il était beau.
Il m'a embrassé, le jour, ou je n'ai pas pris le temps d'être triste. Mais juste de partir en éclatant de rire et en pleurant sans rien sentir. J'ai ressenti un plaisir qu'on pourrait qualifié de sexuel, et il a recommencé. Et c'était cool. Et je m'en souviens encore, sans rien penser. Juste, comme il était bon de près.
On a fait l'amour, un jour comme les autres. C'était pas aussi bien que quand on s'embrassait. Mais j'étais super émue. Et super n'importe comment depuis quelques mois, alors je disais plein de trucs que je pensais absolument pas pour la simple et bonne raison que je n'avais rien dans le crâne, si ce n'est du poison. Et je m'en souviens encore, avec la sensation de la faim. Comme à l'intérieur il faisait mal.
Je l'ai envoyé se faire foutre, le jour, ou j'avais perdu toute raison de me rendre compte que j'étais devenue complètement malade depuis ma rupture avec V. Ce même jour, ou sous l'emprise des stupéfiants, il m'a envoyé aller rêver de moutons ailleurs. (hahaha?) Et je m'en souviens encore, comme au fond il était dégueulasse.
Il m'a embrassé une nouvelle fois, le jour où je lui ai dit que je ne reviendrais pas, et où il m'a dit qu'il avait souffert. On peut souffrir, mais sortir avec quelqu'un parce qu'on a peur d'être seul, ça craint. (hohoho...) C'était vraiment bien comme à chaque fois. Parce que lui et moi, on était juste fait pour rigoler et s'embrasser sur les Stray Cats. Et je m'en souviens encore, comme il était attachant, dans toute sa superbe médiocrité.

*Dédicacé à l'homme avec qui j'ai eut la relation la plus mal fichue du monde. 

Je ne l'ai jamais aimé. J'ai longtemps tenu à lui.
Jusqu'au jour ou j'ai jeté les pépitos à la poubelle et écris cet article.

Même pas peur. Publié avec les fautes et tout. 

For my Lola. Lo-lo-lo-lo-lo-lo-la!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire