Le gnou est lent, mais la terre est patiente.

lundi 25 juin 2012

ubu mother, I'm going to sharpen my teeth on your calves.

JE TE VAIS ARRACHER LES YEUX.
Il ne faut pas écouter ses rêves, parce que, votre subconscient a tord. C'est en souriant, qu'on devient souriant. Montres tes dents. Car j'aime ma vie, avec une larme de poison. Les gens heureux meurent d'ennui. État pestilentiel, docteur, j'ai trop peur de guérir. Suer, ça fait tout oublier. Et je voudrais souffrir, monsieur. Je suis toute seule. Avec ma fiole. J'en bois en souriant. La verrerie qui chante et les dents qui jaunissent. Je souris, de miasmes et de remous. Avec une seule larme de poison. Il est parti dans la nuit, mon oreiller sentait le froid, et mon parquet craquait la peur. Il y avait des violons, des cris, un piano, et une voix qui fait sourire. C'est trop grave, et c'est trop beau, pour être humain. J'ai même pleuré, en t'écoutant. J'ai même décider de t'écrire, avec une petite goutte de poison. 



C'est beau, de voir grand. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire